chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

28 octobre, 2006

Présentation

Et voila encore un nouveau blog en route un de plus sur le marché et le 3eme à mon actif. Je vais essayer de prendre plus soin de celui la que des deux precedents qui sont morts de sous alimentation...Et oui la negligence chez moi c'est pas que pour les poissons rouges c'est aussi pour les blogs...
Sur ce blog je pense mettre quelques photos bien sur, dans "l'esprit" du precedent (qui repose en paix je l'espere aujourd'hui...snifffff) mais surtout mon but est de publier plus d'articles ecrits regdigés sur des sujets aussi divers que variés, serieux ou superficiel à l'image de son auteure!
Ah au fait je sais que je vais en enerver plus d'un, mais comme vous pouvez deja le remarquer mes mains ne sont pas tres amies avec toutes les touches du clavier, en particulier avec les accents et la ponctuation: allez savoir pourquoi ça représente un effort considérable pr moi de devier mes mains de leur perimetre inital... Je pense que je porte haut la banniere du cercle des fleimards.... Donc d'avance desolée!!!!
Bien sur les commentaires sont vivement encouragés ça fait toujours plaisir de se sentir lu (mes debuts d'auteur un grand moment lol!) et c'est d'autant plus agréable d'ecrire en interaction avec d'autres personnes.
Sur ces bonnes paroles, bonnes lectures!!!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

heyyyy ca y est ca marche!je suis la premiere a te commenter ;) cool!

29 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

mince je savais pas que ça se disait un "auteure".. une autrice ? une autatrice ? un auteur de sexe non masculin ?

29 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

auteure c'est francais et non ça n'est pas une faute d'orthographe ni une poussée de feminisme relative aux hormones...

29 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

mais pourquoi un auteure et pas une auteure ?
sinon il est bien classe le blog, c'est bien plus distingué que tes anciens skyblog au niveau de l ' aspect visuel, et plus interessant vu que le texte est privilégié aux photos.
Il ne reste plus qu'a rajouter quelques images pour illustrer certains articles.

29 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben la pour le coup je ne sais pas si c une faute de ma part ou pas...pour ma part je continuerai a dire "un auteure" parce que je trouve ça plus classe qu' "une" et surtout parce que cela surprend.
Cela dit ça serait bien si les "utilisateurs anonymes" mettaient leurs noms vu que je n'ai filé l'adresse qu'a un petit nombre de personnes....

30 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben c'etait moi

30 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben pour l'instant aucune image ne colle au texte sauf les photos que j'ai prises dimanche lors de ma promenade champestre mais je n'ai pas eu le loisir de les télécharger encore vu que je ne peux pa s le faire chez moi...ça viendra plus tard

30 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home