chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

29 octobre, 2006

C'est un trou de verdure...



Aujourd'hui bien belle journée sur la cité... Nous sommes fin octobre, il fait beau et bien chaud (25°degres environ ce qui est beaucoup meme pour nous peuple du sud...). Pour ma part auj je suis restée a la maison et je suis allée me promener derriere chez moi pour lire un peu.C'etait bien sympa d'avoir l'impression de se retrouver seule au monde par une belle journée de printemps!lol!!!
Belle journéee mais bien courte il est 17h30 et quoi!?Il fait nuit!!!Et oui aberration bien francaise nous changeons encore d'heures au XXIeme siecle; pour d'obscures raisons que jamais je pense je ne comprendrais...
Derriere chez moi c'est la colline, la campagne en friche. Il y a cependant un charmant petit chemin qui se tortille a travers les oliviers et autres arbres rupestres...
Pourtant ce grand terrain est une propriété privée d'un gars qui vit aux usa je crois...Avant le terrain appartenait a sa mere ou a sa tante je ne sait plus et elle avait donné l'autorisation à une jeune famille demunie d'y construire une petite ferme et d'y vivre...Mais quand la dame est morte, le jeune insolent a chassé la brave famille et a foutu le feu et demolli tout ce qu'ils avaient construit...Je parle de ça ça doit bien dater de 20 ans en arriere maintenant.
Bref aujourd'hui il ne reste que des ruines dans cette clairiere qui est d'une verdure impressionnante...Un petit coin de paradis dont je ne profite jamais et qui est pourtant à deux minutes de chez moi
C'est un trou de verdure, où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent; où le soleil, de la montagne fière,
Luit: c'est un petit val qui mousse de rayons.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oula, moi aujourd'hui j'ai passe ma journee (qui a commence a 14.00) a finir d'etre bourree de la pire cuite que je me suis prise hier soir... moins bucolique tout de suite hein!?

29 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

cette histoire m'a rendu si trioste que je vais aller manger une orange. non serieusement c'est vraiment abusé..

29 octobre, 2006  
Blogger chi chi said...

http://www.meteofrance.com

30 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home