chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

06 août, 2007

La revolution de ma vie

Comme bon nombre des individus de sexe féminin (ou assimilé), je mène une lutte éprouvante et sans relâche contre tout ce qui ressemble de prés ou de loin ou un poil (surtout de prés en fait).
Je pense que nous sommes toutes (et tous éventuellement) d'accord pour dire que cet attribut est aussi vilain que superflu.
La lutte a arme blanche tranchante ayant fait plus que son temps, et s'étant révélé inutile et même traitresse sur bien des points, je me suis lancée (non âpres maintes hésitations) dans le maniement de l'arme arrachant, communément appelé "épilateur électrique".
Et oui...j'en ai mis du temps pour m'y résoudre, le bruit et la douleur me rebutant.
Mais être toujours plus imparfait a eu raison de mes appréhensions, je dois bien l'avouer, se fut un vrai carnage.
Je crois avoir trouvé chez Babyliss (model Isyliss) l'épilateur idéal: efficace, rapide et quasi sans douleur.
Faut dire aussi que je m'attendais a une véritable torture, m'étant rasé toute ma vie (enfin la moitié de ma vie disons) et franchement c'était bien moins terrible que ce que je m’étais imaginé…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais enfin chérie rien ne voudra jamais une bonne vieille épilation à la cire !!

15 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home