chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

30 juillet, 2007

Pics

Bon en ce moment, j'ai un peu la flemme de raconter ma life sur ce blog, parce que ya rien de trop interessant, boulot, boulot, recherche sur le net d'appart et d'autres trucs relatifs à ça, glandage, soirée...
Donc je prouve que je suis toujours vivante en mettant des photos (si si je suis vivante, je ne suis pas un zombie, promis juré -enfin je crois... malgré mes crampes aux jambes, mes yeux pourris qui brulent et qui pleurent)
Bref assez blablater, voici des photos....

Dans l'ordre:
-ma patate douce et ses grandes tiges que j'ai planté
-mon vase vert enormous recuperé de newman( non je ne l'ai pas volé bande de mauvaise langue....)
-ludiv in salon de thé, dehors sur les coussins trop classe
-ma collec d'eventail dans mon vase recup newman
-le couple infernal
-marie, ma collegue newman qui se la pete grave sur cette photo (meme que c ca la classe)
-classe girl & class guy (ouai jme la pete empechez moi!!!)