chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

03 juillet, 2007

Amy Winehouse Will You Still Love Me Tomorrow?

Tonight you're mine completely
You give your love so sweetly
Tonight the light of love is in your eyes
Will you love me tomorrow?

Is this a lasting treasure
Or just a moment's pleasure?
Can I believe the magic of your sighs?
Will you still love me tomorrow?

Tonight with words unspoken
And you say that I'm the only one, the only one, yeah
But will my heart be broken
When the night meets the morning star?

I'd like to know that your love
Is love I can be sure of
So tell me now, cause I won't ask again
Will you still love me tomorrow?
Will you still love me tomorrow?
Yeah

Désolée pas de joli clip à se mettre sous la dent, mais du moment qu'on a la chanson....

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis justement entrain d'écouter cette chanson!!! tu le crois!!??

06 juillet, 2007  
Blogger chi chi said...

amy
la femme de ma vie
mon idole
dailleurs jai entrepris de lui ressembler

07 juillet, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bon, nous on en est à la béatification d'Amy parce que la british Jew qui chante comme une Motown le vaut bien. Erigeons une cathédrale à Amy et télécharge Valerie, sublime reprise... Et puis, sans vouloir insister, achète et lis (surtout!) Comme un fauteuil Voltaire dans une bibliothèque en ruines, de Jérôme Leroy, c'est un recueil de nouvelles magnifique, vraiment, l'auteur est fan d'Amy Winehouse (grâce à mouah) et ça ne coûte que dans les 12 euros, chez 1001 Nuits. Tu me diras ce que tu en penses.

PS : je ne suis payée ni par Amy, ni par Jérôme!!

07 juillet, 2007  
Blogger chi chi said...

pas de soucis meme si tu l'ai , j'aime me faire corrompre a des causes justes...
j'essaierai de le trouver

08 juillet, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Je vais leur demander un pourcentage à la hauteur des résultats, en fait...
Sinon oui, je connaissais le site du ministère du Civisme et de la délation, très rigolo (jusqu'à ce que...), il y a un vieux post je ne sais pas où chez moi. Et en matière de délation, on a quelques pros qui sévissent sur nos terres.

08 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home