chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

22 juin, 2007

balance balance balance toi (par la fenetre)

Lettre de félicitations de M. Nicolas SARKOZY, Président de la République, adressée à M. Tony Parker à l'occasion de la victoire de son equipe en finale du championnat NBA.

Imprimer

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Paris, le vendredi 15 juin 2007


Cher Tony,


A l'occasion de la victoire de votre équipe en finale du championnat de la NBA, je tiens à vous féliciter chaleureusement et personnellement pour votre magnifique performance.


Vous êtes le symbole de la France qui gagne et des valeurs individuelles et collectives du sport, que je souhaite particulièrement défendre. Vos résultats font honneur aux filières de formation sportives françaises dont vous avez été l'élève.


J'ai suivi avec passion et admiration votre progression dans le basket mondial ces dernières années. J'ai été heureux de constater que votre travail acharné a payé au plus haut niveau, et je vous souhaite de poursuivre avec la même détermination et la même force de caractère.


Au nom de la France, je vous dis toute ma fierté pour cette réussite exceptionnelle.

Nicolas SARKOZY

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH, mais NOOOOOOOONNNNNNNN, pas ça, la honte, ça suffit, mais qu'on le fasse taire, qu'il ait une migraine et qu'on n'en parle plus. STOOOOOOOOOP.

23 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ouh ça devient engagé ici !!

07 juillet, 2007  
Blogger chi chi said...

faut dire aussi que la sutuation en france actuellement reveille certaines vocations politiques...

07 juillet, 2007  
Anonymous Anonyme said...

C'est engagé et c'est bien, on continue!!

07 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home