chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

31 mai, 2007

Crime contre l'humanité du gras

Bon les gars l'heure est grave.
Ouai je sais c'est tellement "déjà-vu" .
Et c'est d'un vulgaire aussi... (du latin vulgaris=qui concerne la foule)
Oui je sais "ça ne marche pas", "on reprend tout après", "vaut mieux du sport"...


Mais bon, faut bien repartir sur de bonnes bases parce que mon maillot de bain à peur de moi dès que je l'approche...
Bref, disons le franchement, j'ai honte certes, je suis futile, oh que oui, ridicule certainement mais JE SUIS AU REGIME.

Bon, une fille normale, ne le dirait pas, le ferait dans son coin, en silence, attendrait les résultats, sourirait à peine à la délicieuse remarque "t'as pas maigri toi?", et là, et pas avant, lâcherait son histoire en pâture à la foule en délire, prête à être convertie...

Mais moi je veux faire avancer la science blogueste: je veux témoigner.
Imaginez le haut d l'affiche: "Moi, Océane, 22 ans, je remodèle ma silhouette". La grande classe.

Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point ma nature profonde me pousse vers la fainéantise et la gourmandise. À ce niveau là, c'est plus des péchés mais des vices...
Si, si, je vous jure. A l'heure où j'écris ces lignes (23h51), je n'ai qu'une envie, c'est de me projeter dans la cuisine et me taper une biscotte-Nutella.

Bon, pour vous dire comme je crains.

Mais ça encore c'est pas le pire. Le pire c'est que par dessus le marché, j'ai un très léger, mais alors super léger manque de volonté...

Et c'est pour ça que j'écris ce post.
Je suis au régime et je le fais savoir.
Je vous rends complice de mon crime.

Et c'est sur vos écrans à partir de lundi.
Parce que ce week end, j'ai mieux à faire, je pars avec mon chéri!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ahhhhh moi aussi je viens de prendre cette resolution! alors on se motivera toutes les deux, ok? :D bisous poulette

01 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home