chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

22 mai, 2007

Question existentielle (à la belle étoile)

Il est une heure du mat (ouai suis trop une rebelle, je me couche taaaard), j'étais partie pour me coucher (rebelle, mais j'aime pas les cernes faut pas déconner) ; quand je me suis demandée qu'elle était la différence entre DEFENDRE et INTERDIRE.
C'est ce que l'on peut appeler des questions existentielles qui vous taraudent à des heures ou à des moment où elles devraient pas...
Bref, j'ouvre mon Larousse Christian Lacroix (oui j'aime la mode, trop cliché...) :

-INTERDIRE:
(lat.interdicere)
v.qui est l'objet d'une intericiton (sans blague....)
adj.qui ne sait que répondre (tiens j'y avais pas pensé...)

-DEFENDRE:
(lat.defendere)
1.interdire l'accès de, protéger un lieu, une position
2.assurer une protection contre
3.soutenir une cause une idée
4.plaider pour
5.interdire quelque chose

Bref, on défini INTERDIRE par DEFENDRE et DEFENDRE par INTERDIRE.

Autant vous dire que je ne suis pas satisfaite de cette définition (et donc de ce post), j'y reviendrai un jour à un heure moins tardive, parce que là, dfacon mon cerveau parle à mes cheveux, donc il ne me sert plus à rien.

Remboursez nos invitations.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ca ma lair cool tout ca!

27 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

me suis trompee c t pour le post en dessous ce com'

27 mai, 2007  
Blogger chi chi said...

ouaich c super marrant l'arc
faudra que tu essaies si tu veux ceté été quand tu reviendraaaaaaaas.....

27 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home