chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

25 mars, 2007

Mes fabuleux petits tresors


Hey Hey je me suis inscrite sur myspace ( http://blog.myspace.com/chichirun) et je suis super contente parce que ça fait pas très longtemps et que j'ai deja fait deux decouvertes super cools (oui je sais je devrai arrêter d'abuser des superlatifs...).

1ere découverte: un de mes futurs tattoo arrête d'etre un rêve et deviens plutôt un projet, j'ai même trouvé le tatoueur aux mains d'or qui aura le droit de me charcuter :)
http://www.myspace.com/evilchinagirl
http://www.laurasatana.com/
Oui je sais elle fait peur avec ses flingues en carton et sa musique pas tres hmm disons cooooooool; mais bon elle fait des trucs qui excèlent, en
particulier ce que je veux, c'est a dire des crânes, dans un genre mexicain art populaire, à la frida kahlo, tres colorés, magnifiques, vraiment.
J'aurai jamais cru que cela ait pu aussi bien rendre sur la peau...

2eme découverte: de la musique style année 60', faites par des suisses, que j'ai trouvé sur un label tout autant excellent.
Le premier groupe: "THE MONSTERS" genre "
"Rock`n`Roll Garage- Trash- Punk -DeathMetal -Speed -NoFiNoise" (Desolée, j'ai des problemes de police auj...)
http://www.voodoorhythm.com/framevoodoo.htm
http://www.myspace.com/theswissmonsters
Le second: "THE DEAD BROTHERS" je dirais genre "musique du croque mort chez lucky luke", eux disent "They're a macabre rock'n'roll party and an old fashioned wedding at the same time". (ouai je sais c'est plus poetique comme ils disent eux...)
http://www.voodoorhythm.com/dead.html

Voilà mes petites decouvertes du moment (et pour une fois personne ne pourra me dire qu'il connait déjà mes découvertes fabuleuses!!!!)


2 Comments:

Anonymous LE GRos ROberto said...

Bon j'ai de la peine à te dire ça, surtout que ça fait un moment que je suis pas venu voir ton blog, mais ces groupes là...enfin comment te dire ça avec douceur, euh ben je les connais...NE ME FRAPPE PAS

03 avril, 2007  
Blogger chi chi said...

non c impossiiiiiiiiiiiiiible
i hate u
:(

03 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home