chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

15 mars, 2007

Un alexandrin

Hmm pas trop d'inspi mais pourtant envie d'écrire, on va faire du vrac et on verra bien si ça découle sur quelque chose de plus concret finalement.
En ce moment je suis en mode musique-musique-musique: oui chez moi tout vient par période: périodelecture/musique/création/fringues...évidemment y'a des trucs plus récurrents que d'autres, huhu.

Bref en ce moment je suis à fond sur:

-Emilie Simon
www.emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/
www.youtube.com/watch?v=b_j0LjvTQLw
bigrement talentueuse la garce
et en plus elle est jolie, elle me fait penser penser à ma belle soeur (oui on va bientot faire nos trois ans alors je dis ma belle soeur si je veux ok), en même temps je trouve que beaucoup de filles lui ressemblent alors c'est peut etre pas forcément super révélateur....

-sur les manches en kit, oui en fait à la base on apelle cela des guêtres, vous savez ces trucs en laine que les danceuses mettent pour les répititions voila ben c'est ça-->
je pense pas avoir inventé une mode, je pense que j'ai du voir ça sur quelqu'un quelque part mais je m'en suis pas rendue compte: à chaque fois je crois avoir inventé mon style, alors que comme tout le monde, je ne fais que reproduire des choses que je vois ou que je crois voir sur d'autres...Donc voilà mon recopiage d'origine inconnue du moment.

Nous sommes deux naufragés de la nuit emportés par le flot de l'ennui
Un alexandrin
Donc ça ira pour ce soir

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et garde le bien mon alexandrin !
Putain !

15 mars, 2007  
Blogger chi chi said...

c bon il est passé a la posterité!!!
ouf

15 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home