chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

19 février, 2007

Anglandie

En ce moment je suis une grande voyageuse, je crois que je l'ai raconté à tout ceux qui avait des oreilles pour l'entendre deja, en ce mainte fois , je pars en Angleterre vendredi.
Et pour moi c'est un peu une expédition puisque c'est mon premier voyage solo mio et on va dire que forcement je stress un peu...
Faut dire pour ma défense que je vais prendre l'avion toute seule (bon ça , ça va) mais apres faut que je prenne deux trains avant d'arriver à bon port (j'espere), à 23h...Je crois que je n'ai jamais autant voulu avoir Sandy devant moi lol!!!

Alors comme j'ai tres envie de le redire encore mon planning , je vais pas me priver:
-toulon/stansted: 15h15/16h30
-stansted/birmingham: 18h20/21h53
-birmingham/wolverhampton: 22h33/22h48

Ah, une chose encore; je ne téléphonerai peut être pas ou alors très peu (vu le prix de la minute (50cts) et du texto (30cts),même tarif que je recoive ou passe des appels/messages, oui je sais je suis radine), mais je donnerai des news par msn, et sur mon blog aussi je pense si la connection de Sandy le veut bien lol!