chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

17 février, 2007

Marseille trip

Je reviens de mon petit sejour marseillais, chez Anne Lise. Je vais vous le raconter parce qu'on a fait et vu plein de belles choses.

Je suis arrivée jeudi dans l'aprem, apres être rester coincées dans les enbouteillages pendant un temps indeterminé, nous sommes allées nous promener dans Marseille, rue Saint Féréol, histoire d'aller faire une petite descente dans le traditionnel H&M (passage obligatoire si il en est).
Puis on est montée dare-dare avec la mini sur Aix pour le cours d'aquagym de ces dames (A.L. et Ludivine).Les ploufs finis nous sommes toutes trois redescendus sur Marseille.

Le vendredi matin, nous sommes allées prendre le petit déjeuner sur le port de l'Estaque, qui serait ravissant sans toutes ces voitures, heureusement la plage sous les arcades, promue par un temps superbe, combla nos espérances.
En debut d'apres mide, Ludivine nous ayant quitté, nous sommes parti dans le Panier manger des panisses; sur la place avec le soleil, y'avait comme un gout de paradis.
Puis nous sommes allées visiter la Vieille Charité, les collections sur les Arts Africains, Amérindiens, Océanniens et Mexicains.Une merveille. Ou plutot des merveilles, toutes ces salles plus différentes et éblouissantes les unes que les autres: des têtes réduites, des têtes d'ancetres, des masques africains en bois, puis mexicain en papier maché, des candélabres.


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

youpi tralala..
il envoie le livre sur les tatouages russes..

06 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home