chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

09 février, 2007

La fin

Bon normalement je pars en Angleterre du 23 fevrier au 2 mars pour ceux que ça interesserait de l'année 2007 of course... et en ce moment il neige là bas et ça c'est trop cool j'espere qu'il re-neigera
quand j'y serai!!!Aujourd'hui je suis enfin venue à bout des Bienveillantes je vais peut etre alors arreter d'en rever, d'en parler à tous le monde, de me prendre la tête dessus..et surtout je vais pouvoir lire autre chose!!!Il était temps.Je crois que j'ai "apprécié" le livre, dans la mesure ou l'on puisse apprécier ce genre de livre; mais alors les 100 dernieres pages ont été un pur cauchemar de lenteurs, de perversions et d'absurde...
Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche gris et venteux ou il n'y a rien à faire c'est carrement un enfer...

2 Comments:

Blogger sand said...

je suis trop contente et j'ai trop hate que tu sois la! mais pourquoi "normalement"?

11 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ben pr rien un tic de fille ki sait jamais ce kel veu...mais bon jai payé les billets alors mm ac la grippe je viens lol

11 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home