chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

13 décembre, 2006

L'énième coup de gueule contre les fêtes!!!

Je vais vous raconter un secret de trucs qui se passent dans ma tête...Quand je met mon baladeur mp3 sur les oreilles dans le bus en particulier, ben n'importe quelle chanson qui bouge un peu et tac, je me vois sur des patins à glace en train de faire une choré de fou devant une salle en délire tentant des pas qui n'existent que dans ma pauvre imagination sous les éclamations de l'assistance...hahaha; non je n'ai pas un grain mais non mais non.

Moi j'aime pas les fêtes de fin d'année: ce matin j'ai bossé y'avait pas trop-trop de monde mais je pensais à la semaine prochaine, à tout ces pauvres malheureux obligés de prouver que oui ils aiment tendrement leur prochain et qu'ils veulent lui faire plaisir, ou du moins soulager leur conscience.Et puis après, je suis allée faire le sapin chez ma grand mère mette les lumieres les trucs qui pendent et tout et tout, bref je me disais mais que c'est chiant de faire ces déco, et je pensais déjà à après les fêtes c'est à dire dans disons trois semaines quand il faudra enlever tout ce bordel lumineux et pailletés...Et là franchement c'est pas vraiment la joie.Faire les décos passent encore c'est supportable mais alors les enlever franchement ça devrait être interdit.Non en fait non pas interdit, sinon on devrait se les coltiner toute l'année, plutot bio-dégradable.
Et je ne parle pas du merveillex esprit de Noel qui va avec ha ça non autrement je vais m'enerver...

Bref le problème des fêtes c'est que quand on croit en avoir finit avec Noel et ben non rebelotte, y'en encore le Nouvel An...Quand j'y pense je crois que je prefere encore Noel...
Noel c'est déjà une sacrée d'hypocrisie en boite mais alors le Nouvel An alors là c'est pompon sur la garonne ma parole: tu souhaites Bonne année à des gens que tu connais même pas, ou que tu n'aimes pas ou juste que tu t'en fous, ou alors même si c'est des gens que tu aimes ben tu te sens obligé de le dire ce truc alors qu'il est evident que 365 jours par an tu ne leur souhaites jamais que du bonheur mais bon....

2 Comments:

Anonymous Le gros Roberto said...

c'est marrant parce que 1) je pensais être la seule à m'imaginer faire une choré de fou devant une salle en délire (sauf que moi j'ai pas de patins) mais bon ça rassure et 2) je me sentais super égoïste de souhaiter des "bonne année" à des gens sans y croire une seule seconde mais là aussi je suis rassuré! merci suri

16 décembre, 2006  
Anonymous slo said...

joyeux noël et bonne année chérie !
youpi tralala !!

03 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home