chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

19 novembre, 2006

Mémoires d'un gang de poisson rouge

J'ai bien aimé "Gang de requin" même si je l'avais vu une premiere fois et que j'ai bien mis dix minutes à me rendre compte que j'ai l'avais deja vu...Ouai il est tellement bien que je l'avais carrement oublié lol!!!
Non un film de poisson qui est vraiment bien c'est "Némo" of course.J'adore Némo...Je ne sais plus combien de fois j'ai vu ce film, dans toutes les langues du DVD,une fois je m'étais même fait une aprem Nemo où je l'avais 3 ou 4 fois, c'est dire...
Mais ce que j'aime dans Nemo c'est Dori!!!!Je suis une fan inconditionnele de Dori j'adore ce personnage il st vraiment trop drôle, et plus je m'identifie trop à lui, enfin à elle...(oui je sais je ne devrais pas, c'est une cinglée qui parle toute seule qui oubie tout et qui bigle un peu:mais bon c'est mon destin!!!)

En parlant de gang, j'ai vu aussi "Gang of New York":voilà je pense avoir vu quand même pas mal de merde dans ma vie mais celui la dépasse de loin toutes les autres au monde...D'abord l'hsitoire:merci à celui qui m'expliquera pourquoi leonardo se fait pote avec monsieur moustache...et puis le jeu des acteurs merdique, merde même Cameron Diaz craint elle est même pas drôle dedans, c'est glauque, c'est sombre...Et c'est long, mais long!!!!!C'est très très rare quand je m'endors devant un film mais là je sais pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'à la moitié; en plus ma version etait pourri au niveau du son...Pompon sur la Garonne quoi...De mémoire de poisson rouge on a jamais vu ça...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je crois que t'a trouvé le moyen pour trouver le sommeil (apres la serie de corde a sauter bien sur..).

Effectivement gang of new york est bien chiant, quand a nemo.. je ne dirai rien tu connais mon avis ARGH !!!!!

19 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oula gangs of new york, je l'ai vu y'a au moins trois ans ce film, alors l'intrigue est loin, mais alors loinnnnnnnn, derriere moi...

20 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home