chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

05 novembre, 2006

J'y crois à mort!!!!

Je parlais avec sandy ce soir et le fait est que l'on s'est sentie toutes les deux apparement pleine de bonnes résolutions!Moi je veux me prendre en main; enfin arreter de me plaindre de ma miserable existence et arreter de consummer toute mon energie la dedans alors qu'elle passerait bien mieux dans le fait de tout faire pr arranger ces choses...(ma phrase est longue et ne veut rien dire désolée!)
Bref je me motive a mort pour demain matin aller à la fac, toute seule comme une grande même si je sais que je vais me stresser à bloc avant mais bon tant pis; ma mauvaise conscience me stresse encore plus apres sinon...
Demain aprem il faut que j'aille à l'auto-ecole pour demander des heures de conduite...et oui je vais essayer d'affronter mes appréhensions de laisser prendre le dessus par mes desirs et d'allerd de l'avant...donc demain grande journée, j'ai deux gros changements (pour moi c énorme lol) à effectuer.
Donc voila là ce soir je ne fais du code au max, et mercredi je vais demander une date pour le passer...
Désolée ce post ne sert pas à grand chose mais je crois que j'avais besoin d'écrire pour me motiver.
Voilà sinon mardi et jeudi prochain je re-travaille dans les enquetes dans les bus de Toulon pour la derniere fois.Et mercredi j' ai un entretien pour bosser à la Fnac pendant les fêtes!!!

2 Comments:

Blogger chi chi said...

JE SUIS ALLEE A LA FAC!!!!!!!!!!!et g mm pa eu peur!!!!!!!!!!!!

07 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ouais félicitation chérie :)

11 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home