chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

02 novembre, 2006

Je n'ai pas mauvais caractère...


Ca y est je suis à fond!Je me suis mise moi aussi au studio GHIBLI et voilà comme tout le monde j'ai été envouté! Déjà je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi bien.Bien sur j'avais déjà entendu parler du Voyage de Chihiro mais je ne savais rien de l'histoire juste que c'etait bien et que toutes le personnes qui l'avaient vu avaient aimé.
Le problème avec moi c'est que j'ai beaucoup d'a priori sur tout, sur les gens je me fie beaucoup à mon instinct, sur les choses aussi. Et à partir du moment où quelque chose, quelqu'un est aimé de tout le monde, de suite je ne veux rien savoir , ne rien voir...J'AIME PAS!!C'est ce qu'on appele l'esprit de contradiction...Et j'ai tendance à occulter le défaut et pourtant il fait bien parti de mon caractère. C'est triste vous trouvez?Je suis butée, mauvaise joueuse, tres mauvaise perdante, obtue et j'en passe...
Je n'aime pas les gens qui se la petent (même si l'on m'a souvent dit qu'au premier abord je faisais cet effet...)
Je n'aime pas la grammaire.
Je n'aime pas la Star'Ac (même si je regarde des fois)
Je n'ai jamais aimé les Boys Band comme toutes les filles, mis a part les BackStreet Boys (ben oui je reste une fille quand même)
Je n'aime pas Aix parce que tout le monde me dit "oh ça te plairait" alors que je trouve que là bas ça pue la débauche estudiantine et la bourgeoise arrogante (même si je reconnais volontiers que c'est une jolie ville très ou trop vivante).
Je n'ai jamais aimé non plus Hélène de "H. et les garçons" que toutes les autres filles adoraient; ben moi non, moi je preférais Laly, elle était drole et en plus elle etait un peu bete à cause de son mauvais caractère, tout à fait moi quoi....
Bref pour un revenir a Chihiro, je vais faire comme Sandy, je ne raconterais pas les histoires, mais le vous le conseille ainsi que "le chateau ambulant".
Et on dit merci Ludivine pour le ravallement de culture!!