chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

29 octobre, 2006

Fac en perdition...

Figurez vous que je n'arrive pas a retourner a la fac...J'ai cours 2h30 par semaine le lundi matin et la mardi aprem et je n'y suis pas allée une seule fois depuis que je suis inscrite!!!Demain il faudrai t que j'y aille mais à cette idée je m'angoisse terriblement et je trouve toujours des excuses pour me dérober...
Bref ça craint pas vraiment du boudin parce que les cours je l'ai deja de l'année derniere mais je devrais y aller au moins une fois pour voir juste pour voir quoi...Mais je ne peux décidement pas m'y resigner et ça me degoute!!!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est normal, je pense que 2h30 c est trop aussi. tu devrai avoir 20min ça serait bien assez huhu.
ton angoisse est comprehensible mais il n'y a pas de recette miracle à ma connaissance, c'est pas facile de se motiver parceque c'est la premire fois, donc tes peurs sont compréhensible mais il faudra bien y retourner un jour ou l'autre de toute façon.. j'ai tendance a repousser au maximum aussi mais je sais que c'est une tres mauvaise methode qui fait passer a coté de plein de trucs.. et qu'on fini toujours par regretter au final. donc motive toi..

29 octobre, 2006  
Blogger sand said...

ah donc ca veut dire que la semaine derniere tu n'y es pas alle comme prevu...mmm..dommage que je suis pas la, je serai venu avec toi, pour voir a quoi ca ressemble...mais au pire fais ca, emmene quelqu'un avec toi, ca pourrait aider. bon c'est vrai que t'as les cours, mais essaies quand meme, le mardi aprem, comme ca deja y'a pas le reveil trop chiant a 6.00 du mat..

30 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oui je sais je sais ce n'est pas serieux ce n'est pas bien et encore moins courageux...je n'y suis pas allée auj je me suis reveillé tro tard comme à chaque fois donc je pense que j'irai demain aprem...

30 octobre, 2006  
Blogger chi chi said...

http://www.univ-tln.fr/

30 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

moi je tiens juste à dire que j'ai trois heures de cours (une seule et même matière) par semaine et que je n'y ai pas encore mis les pieds...voui voui ça veut bien dire que je suis en vacances depuis juin...alors bon petite surimi il y a pire que toi!

ps : il y a une copine à moi qui a redoublé et qui est donc dans la même classe que toi, une fille sympa qui elle aussi est toute seule en k tu peux y aller avec elle...

a +++, ton amie, sailor pluton!

30 octobre, 2006  
Blogger chi chi said...

POUR INFO ça y est j'y suis allée la semaine derniere!!!

10 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home