chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

02 novembre, 2006

Fumer est une philosophie

Des Camel je me suis mise aux clopes roulées.
Ben ya rien à voir, à mort les industrielles!!
Franchement quitte à perdre un poumon autant le faire à cause de roulées
Explications.
D'abord le geste: élégant, précis, artistique (enfin pas trop dans mon cas lol j'ai encore un peu du mal...), un peu à l'aventurière style Lucky Luke.
Et d'où la série de gestes plus élaborés qu'il faut effectuer, il faut avoir super envie de fumer et surtout il faut etre en condition, avoir le temps, etre assis, à l'abri (en plein vent ça marche pas), calme (va t'en rouler une quand t'es stressé avec les mains qui tremblent, un grand moment en perspective!!)
Ensuite l'odeur, ça pue pas, tu peux fumer dans une pièce close sans pour autant qu'elle ne sente le tabac froid pendant dix jours.
Ensuite dans la rue tu te sens du coup superieur et limite plus intelligent que les autres pauvres fumeurs d'indrustrielles: tu paies cent fois plus cher qu'eux:
-un paquet de Camel pr 5 jours en moyenne:4.90€
-un paquet de django+feuilles OCB pr 15 jours (!!!) environ: 5.10€
Ca fait reflechir.....non?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi pour deux semaines ca me revient a 0euros!!! encore plus tentant non?! lol, mais c'est vrai que quitte a fumer, fume tes roulees lol

02 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

j'ai essayé de refumer una camel ce soir et franchement g mm pa pu la fumer en entier tro degueu:javais limpression davoir un truc enorme ds la bouche, un gout degueu, des palpitaions et tt,tro bizar!les camel, c fini!!!

11 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home