chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

19 novembre, 2006

Ali Baba et les Dix Mille Voleurs

Hier j'ai travaillé à Newman. J'aime bien travaillé là-bas, ily a toujours une bonne ambiance, c'est agréable.Et comme y'a jamais la foule en continuité,on peut bien papoter.
Ce matin je devais commencer à 10h.Pour cela je prends mon bus à 9h10, le 55, qui me mène devant la fac.Bref j'attends mon bus.Et j'attends, j'attends, j'attends...J'attends tellement que je me met à douter sur les horaires.Du coup je verifie et là bien sur ils ont changé les horaires du samedi juste de cette heure alors qu'ils n'vaient rien changé pendant des années et des années....grrr...

Sachant que je devais commencer à 10h , et que du coup j'allais etre en retard alors que je ne suis jamais en retard, que je deteste par dessus tout etre en retard, il m'est monté le gavage de boules, j'etais trop "vener" comme dirait Marina de la Star'Ac...
Donc du coup, la matinée n'a pas trop bien commencé...

Surtout que vers 11h, un couple rentre, la quarantaine, propre sur eux, etc.Je vais les voir, je leur demande si je peux les aider, ils me disent non on se debrouille etc.Ils regardent des chemises, repartent, revennent, re-regardent et re-repartent en volant deux chemises au passege dans le magasin.Vero remarque immediatement que la pile a retraicie de moitié, elle leur a courru apres mais ils avaient disparu.
Du coup vu que je les avais mieux vu je suis allée fair eun tour dans la galerie voir si je les recroisais.Bien sur je ne les trouve nul part donc je repars vers le magasin.Et la qui je croise??!Monsieur le voleur!!!Il me lance:
-Bonjour!Ah mais vous etes la vendeuse...?
-oui
-Vous n'avez pas vu ma coll...(il allait dire ma collegue)...ma femme?
-non
Et là il repart dans l'autre sens.Donc moi vaguement inspirée de tous les James Bond que j'ai pu voir dans ma vie, ben je décide de le sivre.
La scène s'est passée devant le manege de Grand Var, juste devant les caisse de Carrefour.A peine est-il passé derriere le stand de montre qu'il s'est volatilis".Je l'ai cherché partotu, dans tous les magzsins mais vu la foule et son adresse impossible de remettre la main dessus.
Tous ça pour dire qu'ils sont très forts, surtout qu'on s'est rendu compte plus tard dans l'aprem qu'en fait ils nous ont volé 4 chemises et 2 polos sous nos yeux quasiment.

Apres le boulot (je terminais a19h), je suis allée avec mes aprents à Printemps: et là au rayon cadeau de Noel:c'etait la caverne d'Ali Baba:plein de trucs en provenance directe de Marrakech!!!Des babouches, des bijoux, des meubles de folie...
Bref une journée des milles et une nuits!!

7 Comments:

Anonymous slo said...

wow.. tu aurai du lui gazer la face avec ta bombe. un couple de voleur amateur, ça me rappel un film ça héhé..
je savais pas que tu avais vu des james bond.

19 novembre, 2006  
Blogger chi chi said...

ben qui n'a pas vu de james bond!!!j'aimais bien pierce brosman, le nouveau est un peu blond (blond=bond haha) par contre j'aime pas des masses...

19 novembre, 2006  
Anonymous slo said...

c est nul james bond, toujours toruvé ça mega ennuyeux..

19 novembre, 2006  
Blogger chi chi said...

mes premiers emois de jeune fille lol...avec roch voisine bien sur...

19 novembre, 2006  
Anonymous slo said...

moi c'etait plutot Nathan des worlds ap..

oups.

19 novembre, 2006  
Anonymous sandnj said...

ah, j't'imagine bien entrain de filer le mec dans grand var. pareil, james bond, j'trouve ca un peu chiant (enfin j'ai pas aime les deux que j'ai du voir )

20 novembre, 2006  
Anonymous Le gros Roberto said...

alors comme ça on peut goler facile à newman...

27 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home