chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

15 novembre, 2006

Corpus vs espritus

En ce moment je n'arrive pas à dormir.Le soir quand je me couche je m'angoisse sans savoir pourquoi...Par exemple:j'ai eu une journée chargée:levée à 3h30,je devais être à la gare à 4h30, mon père m'a fait la grâce de m'amener.J'ai bossé jusqu'à 13h, dans le bus Toulon-Bandol,le 70 pour ceux à qui ça dit quelque chose.bref je suis rentré dare-dare chez manou dejeuner, et à 13h16 exactement j'étais couchée:là bien sur en plein milieu de journée je n'ai eu absoluement aucun problème pour m'endormir, j'aurais pu dormir 10h facile.Bref j'ai dormi jusqu'à 15h45, où je suis repartie bosser à la gare de toulon, pour une heure, mais en fait je suis restée une heure à la gare à lire mon direct soir parce qu'ils s'étaient planté dans mes servives.Payée à rien faire y'a que ça de vrai, on peut rien dire c'est la grande classe.Bref je suis repartie chez moi, et la de 18h à 21h je me suis rendormie.Bref après j'ai mangé, j'ai regardé Asterix chez Cléopatre.Et après je me suis recouchée mais sauf que là ben c'etait impossible de dormir: j'avais les yeux explosés, je ne supportais plus la lumiere, mon pôôôôôoooooooovre misérable esprit cogiter tout seul:bref la lutte du corps contre l'esprit:épouvantable!!!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben t'as qu'à ouvrir un bouquin pour une fois, ça te fera pas de mal...

15 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

le mois dernier c'etait mon mois insomniaque, rien a faire je m'endormissait pas avant 3/4.00 tous le soirs, meme en etant crevee, et en me reveillant a 8.00 du mat...moyen quoi

15 novembre, 2006  
Blogger chi chi said...

"m'endormissait" c un nouveau mot ça lol
mais c ki kureman???

17 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est Clément en Japonais, et ça veut dire "porte du soleil couchant", beuh ! T'as gâché ma vaine tentative d'originalité !

17 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben quoi endormissais/endormais cest pareil chichi!lol.parler anglais 24/24 c'est pas bon pour mon francais!la honte quand meme :)

18 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben clement je lis!!!bon ces deux dernieres semaines javais pas le cerveau dispo mais sinon je lis!!non mais
sandy tout le monde que tu l'as fait expres!!!olala l'humour anglais!!

18 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

150 pompes et 160 minute de corde a sauter apres le repas, et hop, tu fera des gros dodos après :)

19 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home