chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

10 novembre, 2006

Oui je sais c ma vie

Longue semaine et ça fait longtemps que je n'ai pas écrit:
-lundi:je suis allée a la fac et oui je progresse lol je surmonte mes appréhensions il était temps:le cours de langue medieval est toujours aussi pourri je me demande pourquoi je flippais tant ha ha...Et j'ai retrouvé des gens de l'année que je connaissais et qui eux aussi repassaient des matieres.
-mardi: j'ai fait toute la matinée dans les bus jusqu'à 14h, je suis allé à pied de chez ma grand mère (champ de mars) jusqu'à Liberté, et je me suis bien flippé parce qu'a 54h30 il fait nuit, froid, et comme ya pas grand monde chaque personne parait suspecte...Je suis passée devant le "zoom" (boité gay) où yavait la musique à toquot et je me suis dit "wahou la chance eux ils vont allée se coucher".Bref j'ai bossé jusqu'à 14h environ après je suis rentrée chez moi je me suis couchée, et je me suis relevé a 17h pour aller a mon entretien pour travailler à la bijouterie swarosky de grand var est ou de toulon.J'ai été prise mais je ne ferais pas ça.
-mercredi: ben j'ai dormi un peu quoi parce le matin à 4h ben c'est pas une vie, et puis apres je suis allée chercher mes horaires pour les enquètes parce que je retravaille encore mardi et jeudi prochain...Apres je suis allé chez ma grand mere, puis à 17h j'ai rejoint ma soeur à la fnac pour trouver un cadeau pour ma mere, puis a 17h30 j'avais un entretien pour la fnac et ça c'est super bien passé et j'ai été prise pour les fetes du 28 novembre au 30 decembre!!!Donc je suis super contente, du coup j'ai préféré la fnac a la bijouterie parce qu'ils me prenaient plus longtemps...le soir je suis retournée dormir chez ma grand mere avec ma soeur et on a regardé "prison break" voila ils se sont échappés et ils sont dans la merde vu mais que j'ai pas suivi grand chose à la série ben j'ai pas tout compris...mais bon, on stress qd mm pour eux.
-jeudi: ben il a fallu se lever à 4h30 parce que je bossais, je suis allée jusqu'à la gare a pied, je suis passé devant la sortie du "zoom" tout le monde allait se coucher et moi j'ai pris un service d'une heure, j'ai fait l'aller retour et à 7h30 je me suis recouchée jusqu'à 10h30, j'ai mangé vite fait puis j'ai pris le bus pour Hyeres: comme j'étais remplacante je n'ai pas travaillé de l'aprem je suis resté a la gare routiere de 12h à 17h a surveillé les bus de la ligne 103, bus qui passe en moyenne une fois par heure (lorsque bien sur, ils passent réellement).Donc je suis restée jusqu'à 17h apres ils m'ont dit "repartez" et j'ai juste enqueté dans le bus en redescendant sur toulon qui a mis une heure pour arriver à la gare routiere lol.Je suis rentré chez moi , c'etait l'anniv à ma mère, mes parents se sont disputés parce que ma mere est arrivé tard et qu'on ne savait pas où elle était, ahem, bref la famille ne restera jamais que du bonheur.
-auj vendredi: ben je vais me la couler douce j'ai quelques petites choses à faire en ville mais bon rien de spécial...VOILAAAAAAAAA

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Oceeeeeeeee!!!!!! les prison break m'attendent en France, du coup je me suis arrete genre au 6e episode de la premiere saison!depuis le debut je me demande :" mais quand meme, ils vont reussir a s'evader de cette prison un jour ou la serie consiste juste a nous faire croire que oui mais en fait non!???", bon il semblerait que oui! encore ca c'est pas trop grave, en revanche je sais pas si tu regardes Grey's Anatomy mais je ne veux rien savoir! Enfait c'est frustant car ici ils sont bien sur en avance de plusieurs saisons sur toutes les series, mais je ne peux bien sur pas regarder n'ayant pas encore vu les precedentes...mais mon pere m'enregistre tout (desperate, prison break, Grey's, ma pref..) en France alors... Sinon Felicitations pour le fnac:)

10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ouppppppppppps desolée je ne savais, je me disais d'ailleurs que ces erait toi qui nous apprendrait des trucs interessants sur nos series preferés mais j'ai eu tort!!!en tt cas si tu veu g deja la saison 2 de dh!bisous

10 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

cest pas tres tres grave pour prison break par contre si tu m'avais dit que quelqu'un s'etait pris une balle en pleine tete durant l'evasion la, moins bien...sinon, dh saison2 ca va aller, le pere s'en occupe:), vive canal+. sinon ce qui est chiant cest qu'ici y'a 40000 pubs du coup des fois je tombe sur des trucs ou bien sur ils revelent des scoops sans le vouloir,,,mais bon la plupart du temps j'oublie alors ca va...

10 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home