chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

19 novembre, 2006

Si j'étais un légume

Aujourd'hui c'était dimanche.
Moi j'aime pas le dimanche.
Je m'ennuie.
Je ne sais jamais quoi faire.

Comme en général mes parents restent à la maison à faire le ménage, à faire les devoirs de mon fere, à se disputer , ou à faire plein d'autres trucs épanouissant, moi je reste dans ma chambre pour ne pas les voir et je m'ennuie.
Moi j'aime bien les dimanches quand je vais chez mon chéri, et que je reste dormir, ou quand je sors voir des amis...Mais en général je ne sors pas parce que les bus sont rares le dimanche ( un par heure ça donne à relfechir).

Mais bon aujourd'hui mes parents, ils m'ont laissé en cadeau mon frere, mais bon c'etait comme si j'etais seule.

Comme je n'avais rien à faire je me suis plantée devant la télé et je n'y ai plus bougé...En fait j'ai fait pire encore: j'ai légumé devant M6!!!Heureusement M6 a retiré de sa grille la saga traditionellement dominicale en 3 parties de 4 heures...
Non maintenant on a droit à "chef la recette" (moi j'aime bien et ça a l'air tout le temps bon...j'essairerai un jour je vous dirais...); ensuite 3 épisodes de "Lax", et un "documentaire" de téléréalité sur la recherche de maison.Apres je suis allée me laver et faire la pizza et je suis retournée voir "D&co".Moi je la trouve culte cette émission:la fille je l'adore, elle se gave, elle a vraiment des tros bonnes idées, et à chaque fois elle fait des trucs trop beau..
Apres ben j'ai mangé ma bonne pizza toute seule car tout le monde se criait dessus et puis j'ai regardé "Gang de requins".

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oui, une fantastique emission, la peinture-aimant, la cuisine disco tout en rose, et surtout, jo le plombier, toujours là pour aider, reparer, astiquer, monter, assembler et avec le sourire.
je ne l'ai vu qu'une fois, mais je ne m'en lasse pas (lol)

NON MAIS OUVRE LES YEUX CHERIE CETTE EMISSION PROPOSE UNE VISION REDUCTRICE DE L HOMME! NOUS NE SOMMES PAS BON QU A BRICOLER!!

(garde moi une part de la pizza. comment ça trop tard ??)

19 novembre, 2006  
Blogger chi chi said...

oui je suis une fille en or qui s'occupe toute seule le dimanche, qui ne rale que sur son ordi, et qui en plus fais bien la cuisine...mais qu'est qui cloche chez moi???

19 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home