chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

28 novembre, 2006

La lettre au père Noël

Ce n'est pas parce qu'on est adulte (oui parfaitement je suis une adulte et j'en veux pour preuve: j'ai des dettes, j'ai un sale teint et des cernes [non pas encore des rides faut pas pousser non plus], je rends des visites de courtoisie, j'ai une carte d'électeur [et je m'en sers mais c'est un autre/prochain(?) sujet], je sais quand il faut mentir ["cette robe est faite pour vous Madame"] et j'ai même de l'autorité ["Frimousse descend du canapé!!!!"])
Bref j'ai beau être une vraie adulte, ben je crois quand même encore au Père Noël (attention à ne pas confondre avec la magie de Noël: pardon/partage/dinde)
Je crois au P.N. mais alors j'y crois dur comme fer.

Tant et si bien qu'à ce niveau là, on peut même dire que je fantasme dessus (attention-bis: rien à voir avec un désir ou une attirance envers de gros monsieurs barbus vêtus de rouge qui chantent des chansons ringardes...)
Je fantasme sur la hotte du P.N., sur les cadeaux!!!
Donc je fais des listes (même hors période de sapin).Je liste toutes mes envies(on ne se moque pas je ne suis pas bête, je ne les envoie pas par la poste non plus...)Mais je liste tout tout tout:::les choses a faire, les choses que je veux, les choses a penser, a dire, à sourir etc etc etc.
Je suis une maniaque des listings en tout genre , de l'organistation...

J'ai besoin d'une pensine...

6 Comments:

Blogger chi chi said...

a dire toutes ces conneries j'en ai publiéma liste de noel (si certains cherchaient des idées hmm hmm (oui je sais c pathétique d'y crire autant lol)
-bas de pyjama marron et bleu (jennifer)
-sac bowling jaune (california)
-kit café (casa)
-poussin pour la douche (casa) (non rien a voir avec le sex toy rikiel...)
-lunette aviateur
-jean cigarette brut
-boots
-dvd bollywood
(canapé lit futon (ikéa-est-la)
-manchon (H&M)
-babouche (printemps)
-calle prote (printemps)
-porte clef (printemps)
Je reste à votre disposition , cher P.N, pour tous renseignements supplementaires...
Bien sur tout le monde peut profiter de cette ribune pour deposer sa propre liste de cadeaux
(you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one)

28 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

et ma petite océane t'as oublié d'ecrire "marmitte à riz" dans ta liste, non mais t'es folle ou quoi!!!
bon ben sinon ta une trés joli écriture, et meme que moi aussi je fait des listes pour mes cadeaux, mais chuut faut pas le dire!!!
bisous
anne-lise

01 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

merci nanalise envoie moi ta liste toi aussi
et bon voyage surtout!!
ramene nous de belles photos a defaut de cartes postales
et encore merci pr la machine a riz!!!!je ladore!!!!

06 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

mwa je veux un micro shure
c'est quoi une pensine ?

09 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

une pensine c dans harry potter dumbludore il met ces pensées encombrantes dans une pensine avec sa baguette magique et ses supers pouvoirs ben franchement c bien pratique

11 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oué même que Zedd il en a une de pensine, c'est moi...le relou.

16 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home