chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

20 novembre, 2006

Quand tu descendras du ciel...

Eurk...
Mon père vient de dire à ma mère: "Tu te rends compte dans un mois c'est Noël".
Je ne veux pas faire du mauvais esprit ou raler gratuitement, non, loin de moi cette idée (voir post précédent) mais merde je crois que Noël devient de plus en plus angoissant d'année en année....
L'année dernière y'avait déjà plus qu'il n'en fallait en réjouissance mais cette année je pense que ça va être le pompom...

Bon les personnes à qui j'ai donné l'adresse de mon blog connaissent les événements qui se sont déroulés cette année donc je pense pas la peine de refaire un briefing; mais il faut ajouter à cela la délicieuse idée qu'a eu ma mère...

Elle nous a proposé à ma soeur et à moi d'inviter nos copains respectifs.Bien sur on serait toutes les deux bien heureuses de voir un visage amical et un allié un soir de grand bonheur comme celui la, mais c'est sans compter les rapports que les copains ont avec les belles soeurs; enfin pour être honnête les rapports que moi même j'ai avec mon beau frere (ils sont pas marié mais au bout de quatre ans de relation, je le sacre du titre hein on va pas chipoter...).Bref encore une fois je m'abstient des détails mais bon entre nous deux le courant n'est jamais passé.
Mais bon je me dis c'est pas la cata si moi même j'ai mon allié...
Mais mon allié lui aussi il a une famille, et ça je l'avais un peu oublié je dois dire, et dans une famille ben y'a des gens assez disons "croyants" pour souhaiter que cela se passe en famille, malgré les risques pourtant très présents d'écorchage...

Alors je me suis dis: "Et si c'était moi qui changer de camps pour tester le Noël chez la belle-famille??".après tout dans "belle-famille", y'a "belle" c'est plutot prometteur...
Ouais tu parles non seulement tu es taxé de deserteur mais en plus c 'est pas dis que l'autre camps ait envie de t'avoir toi...
La famille ça a le potentiel pour être un truc absoluement fabuleux plein d'amour, de bons sentiments, de relations exceptionnelles aussi.
Noël, ça pourrait être le jour universel de trêve, de paix pour l'humanité, un jour bénie et plein de grâce.

Mais l'un dans l'autre y'a pas à dire ben ça donne une sacrée belle merde...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben je t'ai proposé de venir si on va pas a londres.

20 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben ravie d'apprendre que tu pars a londres

20 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je sais que ça a été un grand choc ds ta vie chérie, mais te prevenir un mois a l'avance d'un truc qui est super tres loin d'etre sur.. enfin désolé quand même je pensais te l'avoir dis.

25 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home