chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

23 novembre, 2006

La gourmandise est un vilain défaut!!!

Tiens donc qu'est ce qui m'a pris de parler d'amour découlinant et écoeurant,avais-je donc oublié que c'était un sujet sur lequel j'étais des plus prolixes et intarissables, et que du coup on va en bouffer pendant des posts et posts de mes sentiments gerbants sur la matière????
Et ben ouais tant pis voilà là je crois bien que je suis lancée....

Un truc ignoble c'est le couple basique de mon âge "guère plus vieux à peine plus jeune", qui s'assoit juste devant moi dans le bus pile le jour où je n'ai ni lecteur MP3 ni livre ultra-prenant bref ils me prennent en guet appant le seul jour où je n'ai aucune arme pour me défendre.... Ben oui quoi il faut bien ça : le livre pour éviter de leur lancer des regards furtifs mais néanmoins remplis de haine féroce, et mon baladeur pour ne pas entendre les goulumants de la soupe de langue qui unit ces deux êtres...(n.b. le livre peut également servir à leur taper sur la tête...).

Je ne sais pas comment ils font pour être aussi impudiques mais moi la foule autour m'a toujours empeché de me donner à coeur joie dans ce genre d'activité, c'est même plutot carrement rebutoire...Dans la rue pour dire au revoir à Cheri à la rigueur je dis pas; les passants s'en foutent et comme leur nom l'indiquent ils "passent".Mais bon quand t'es dans le bus et que tu es coincé que t'as "ça" sous les yeux et que tu ne peux rien pour l'éviter , c'est vraiment blasant...
Pourtant ne croyez pas qu'il s'agit de jalousie mal placé:j'ai moi même que un Chéri que je ne me lasse pas d'embrasser mais merde quoi restons correct!!!Je ne suis pas particulièrement prude, je ne suis pas encore une vieille fille frustrée, je n'ai pas reçu d'éducation puritaine: bref je pense être tout ce qu'il y a de plus normale.... A priori aucun sang indien ne coule dans mes veines, et même si je trouvais que leur pricipe d'embrasser sur la bouche (voir embrasser tout court) et déplacé car limite érotique,était un peu exagèré, ben à bien y reflechir je me dis qu'ils n'ont pas tout à fait torts pour le coup...

Que celui qui n'a jamais été horripilé par cette attitude me jette le premier coup de livre...

3 Comments:

Blogger sand said...

lol, attends la st valentin, ce genre de couples se sentent pousser des ailes...je suis d'accord avec toi, mais quand moi je le dis je suis apparement moins credible puisqe pas de cheri...pffff nimportnawouak...mais quand mm "je hais ces couples qui me rappellent que je suis seuuuule:("

23 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

lol oui ça fait tres anais tout ça!
m enfin c est normal, tu ecoute sa chanson en boucle pas vrai ?
lol.
Non je trouve que ouais ça peut etre parfois deplacé quand c'est juste sous ton nez et que c'est sans retenu, tout dépend de comment c'est fait m'enfin bon on mettra ça sur le compte de leur age fougueux et impétueux, en général c'est une attitude de jeune chien fou !
une petite astuce: tousse leur dessus avec véhémence, insistance et autres postillons.

26 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oué je suis d'ac avec toi suri, j'aime pas ça moi non plus je trouve ça déplacé...

27 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home