chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

14 février, 2007

Such a perfect day...

Thanx for this perfect valentine day....parce qu'il était comme tous les jours normaux devraient être .
Je suis contre toutes ces fêtes pré-fabirquées; j'ai l'impression de radoter d'ailleurs et de l'avoir un peu trop dit.Ca fait culpabiliser ceux qui sont seuls, du genre:"t'as vu t'es encor rhahaha, je t'enfonce le couteau, hmm ça fait mal".Et ceux qui par bonheur sont en couple, ben doive se prouver leur amour éternel, parce que les autres jours de l'année apparement ils sont pas capables de le faire...Bref franchement , j'ai un peu du mal avec ses obligations d'aimer autrui à une date fixe, ça pue le naturel....

A part ça?...Ben à part àa tout va bien, toujours tres heureuse d'aller conquerir l'île du Grand Nord Buveurs de Bière.Demain si tout va bien je vais faire un petit tour chez Anne Lise à Marseille, histoire de voir les Têtes Reduites de la Vieille Charité.
Ce soir, j'ai regardé "KiKi la petite Sorcière", j'ai trop aimé, c'est vraiment le genre qui réveille ton âme d'enfant, c'est émerveillant (oui peu de chance que ce mot existe...) et en plus ça m'a encore plus donné envie d'avoir un petit chat noir
(merde à ce sujet j'avais oublié les deux typhons qui servent de chats à Anne Lise et qui jouent à sautent mouton toute le nuit, sans répit sur tes pieds....)

1 Comments:

Blogger sand said...

moi ce jour la je me suis fait tirer mon portefeuille (que tu m'avais offert) avec toute ma vie dedans bien sur... je suis donc une sans papiers, sans tune jusqu'a ce que je recoive une nouvelle carte bleue de France. degoutee quoi. sinon faut qu'on arrive a se croiser sur msn pour ton billet de train. Gros bisous!

16 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home