chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

12 février, 2007

Voila aujourd'hui c'etait lundi.Et pour lundi ne rime pas avec raviolis (non raviolis c'est le mardi chez ma grand mere à midi), le lundi c'etait Université...Et aujourd'hui y'avait du rab dans le plat des trucs chiant il pleuvait.Moi j'aime la pluie ça ne me fait pas chier qu'il pleuve, j'aime marché sous la pluie, chanter sous la pluie, voire même danser sous la pluie pas de problème; mais il y a une chose que je déteste par dessus tout: c'est être mouillé et le rester toute la sainte journée.Et franchement passer deux heures et demi à un cours de grammaire c'est déjà pas franchement exitant, mais alors les passer les pieds et le jean mouillés là ça vire au calvaire (et non je n'exagère pas...).