chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

11 mars, 2007

Un dimanche dans la folie de mon esprit (attention ça risque de faire peur)

Ouai je déteste les dimanches à la maison , surtout quand j'ai plus vu mes parents depuis deux semaines et que surtout je voulais les pas les revoir mais qu'ils reviennent quand même les bougres de cons, et qu'ils passent de super sympas à suepr chiants avec repproches en prime pouah mais qu'ils ménervent, surtout quand j'avais prévu de faire des choses et que finalement je ne fais rien-que dalle-nada-niente-et tutti quanti (et non je voulais pas sortir que pour les fuir ma volonté conserve une certaine indépendance aux pressions quand même bordel, et ceux qui m'ont laissé choir en ce dimanche de merde se reconnaitront les cons), surtout quand y'a rien à faire et quand plus on a rien envie de faire, même de tendre le bras jusqu'au lecteur dvd et de mettre king kong (qui bouffe quand même 4heures d'un dimanche de merde n'est pas negligeable) est trop difficile pour un corps possédé par un cerveua de mauvaise humeur.

En plus je suis desagréable avec tous le monde sur msn, tous mes amis occupés, qui eux au moins ont une vie sociale (ou pas, vu qu'ils squattent eux aussi l'ordi toute l'aprem, mais eux au moins ils ne se sentent pas obilgé de jurer dans leur pseudo la terre entière parce que moi oui, quand je bouille à l'interieur il faut que mes pensées noires s'exultent et sortent de ce corps vade retro satanas na.

(oui quand je suis énervée je suis fachée avec la ponctuation, oui encore plus que d'habitude, si c'est possible oui c'est possible!!enfin c'est quand surtout avec les virgules et les points le reste passe encore)

2 Comments:

Anonymous sand said...

mmmm, pourquoi mon blogger merde et apparement pas le tien!?

11 mars, 2007  
Blogger chi chi said...

je sais pas sans doute comme je le maltraite durant mes crises de folie il a peur de moi alors que toi tu dois rester trop douce...
révélation: blogger est SM!!
non sans rire surement parce que tu as la bouvelle version et mi l'ancienne....

12 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home