chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

04 mars, 2007

hey ya!!!!!

Hiya!!!!!!!!!(ou hey ya!!!)
De retour!En deux mots: TROP BIEN!!!!!
Je veux y retourner!!!
C'est passé trop vite, c'est flippant; merde t'as à peine le temps de t'habituer à l'atmosphère, aux gens, à la langue, aux trucs trop coool (les pubs, les magasins, ta pote) et même aux trucs moins cools (mais pourquoi ces cons roulent ils a gauche???? et pourquoi tout est est tellement cher??!!, les claviers d'ordi avec les lettres dans le desordre etc) que deja il faut repartir!bouh....
Ca m'a fait super plaisir de retrouver ma petite sandy-so-sweeeeet, en plus qu'elle etait dans une pauvre galere de fric quand je suis arrivée ( et même quand je l'ai laissé bouh) , on a bien fait les folles, les gue-fines mêmes (à la soirée a la fac notament; ouais les alglais se font pas chier, la fac a aussi une boite avec plusieurs pistes de danse, dont une rock; et ouas ca existe pas ici à ma connaissance ya un concept a reprendre la les gars pour qui veut se faire du fric); on a mangé comme des grosses vaches, énormes même; j'ai decouvert plein de nouvelles chansons et de nouveaux mêmes pas connus en france lol, yeah précursseu-représente!!!!!
Et puis surtout ya l'état d'esprit qui est différent: ils ont l'air "libre": le truc qui m'a le plus frappé, surtout au niveau vestimentaire: les filles s'habillent comme elles veulent, mini jupe et talons, sans collants, en debardeurs,même quand il fait froid, même quand t'es grosse, même quand t'es tres grosse, même quand t'es moche, rien à foutre elles s'assument, et c'est franchement libérateur(pour moi en tout cas)
Bref on a fait les mag, enfin surtout que j'etais la seule à avoir les moyens de faire tourner le pib de la GB (et l'auuuutre comme elle se vante!!!), y'a des magasins des fous là, pourtant on était pas dans une grande ville, et même si on est allé à Birmingham qui est une grande ville, bien sur rien ne doit valoir Londres, mais bon y'avait quand même matière à se ruiner, j'en suis la preuve par trois (je prendrai des photos de mes achats pour que vous vous fassiez une idée de mes nouvelles robes, ouais en fait j'ai investi dans des trucs de filles du coup, style en peu hippie-machin kia bien sur pas en france). J'ai aussi fait la coiffeuse apprentie (oui en ce moment les gens doivent me confondre avec ma soeur qui elle sait coiffer, hey les gars la coiffure c'est pas un don hereditaire quoique, je me suis pas trop mal debrouillée pour faire la frange-meche de sandy, en tout elle ne ma pas etrangler donc ça devait aller a peut etre.En contre-partie elle m'a initié aux joies de l'épilation à la cire
Ouais elle a bien raison de dire qu'on a fait les vraies filles pendant 6 jours.
Bref j'ai hate de repartir, peut etre en juin si elle m'accepte et si mon compte en banque me le permet surtout!!

2 Comments:

Blogger sand said...

hihi, tu sais que tu reviens quand tu veux ma belle! et jspr que d'ici la j'aurai recu ma nouvelle carte bleue, car bien sur je l'ai tjs pas eu et ca craint trop!!! j'en ai trop marre, mais heureusement ma paie devrait arriver dans la semaine(sur mon compte anglais bien sur)!cette semaine etait vraiment cool et tout le monde t'as apprecie ici en plus! grosse bise sweetie!

05 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

yes un peu de photo ça fait plaisir.. ça a l'air chouette la bas meme si les gens ont l'air bizarres héhé.. t'as été courageuse sur ce coup là !

06 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home