chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

18 mars, 2007

Encore un dimanche...

Non mais j'hallucine! y'a un truc qui me chiffone: comment les jours font-ils pour passer si vite alors que je ne fais absoluement rien de mes journées, que je suis si oisive que je m'en rends folle??Comment ça se fait qu'aujourd'hui on était encore dimanche alors qu'y'a une semaine c'était deja dimanche???Et elle est passée où cette semaine d'abord???Merde j'y comprends rien tout cela passe beaucoup trop vite, dans quelque jours c'est le printemps et oui,déjà, et three more years (mais où sont-ils passé et pourquoi n'ai-je pas évoluer?).D'ailleurs à chaque fois qu'il un jour-date (cad anniv,noel,nouvel an toutes ses conneries inutiles), on se retourne vers le passé et "merde rien n'a changé!", "hey!quoi!deja?", et "qu'ai je fait de ce temps bien gaché bien passé"...bref ça me laisse terriblement per plexe et un rien anxieuse tout ça)

Bon sinon pour une fois ce dimanche s'est passé et a conclue une semaine difficile, plus chiante à trainer que le boulet des daltons. Ouais pour une fois ça c'est "bien" passé; surtout parce que j'avais des trucs à faire , d'habitude je tourne en rond en faisant chier mon monde, mais bon là ma soeur a decidé de faire le grand nettoyage de printemps dans sa chambre, et grande âme que je suis, je me suis portée volontaire pour l'aider à mener à bien sa mission. Et la chose ne fut pas aisée.

J'ai quand même récuperé en prime sa bibliothèque, c'est cool même si elle est déjà tellement pleine qu'il m'en faudrait une autre, sauf que pour en caser une autre là il faudrait pousser les murs, sauf qu'ils sont deja poussé au max les pauvres et que ma maison en carton risque de sécrouler d'un moment à l'autre et donc en fait il faudrait une autre maison, rien que pour moi, mais bon on va pas revenir ici sur le probleme ancestral hein...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est clair ca passe trop vite!!

20 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home