chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

16 mars, 2007

Free Hugs

Hé hé je viens de regarder King Kong et je suis sous le charme :)
C'est toujours comme ça quand je regarde un film au début je suis sous le charme puis apres quand j'y reflechie ben je me rends compte des incohérences, des trucs ratés, des trucs cons ou mal traités et du coup ben je me met à ne plus aimer ce pauvre film qui en fait ne m'a rien fait...

Ludivine m'a dit l'autre jour que je disais super souvent "hmm" sur msn c'est bizarre je ne m'en étais pas rendu compte mais en fait c'est vrai que oui je le dit souvent mais j'aime bien ça fait genre je reflechis ou j'acquièse, et non pas "ce que tu dis ne m'interesse pas" comme elle croyait à la base.

J'ai vu un mec à Birmingham qui dans la rue nous a proposé un calin à Sandy et à moi. On s'est méfié bien qu'intrigué. Mais je viens de decouvrir à la télé dans une pub, que c'est un genre de mouvement pour lutter contre la discrimination des personnes seropositives: en gros on n'attrape pas le sida en serrant quelqu'un dans ses bras, on peut aimer quelqu'un qui a le sida, on peut être tendre avec lui et même en faire son ami... Qui en doutait mais qui le fait si une pub et une bonne idée, belle et marrante ont besoin de nous le rappeler?

http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4
Et franchement c'est plutot beau à voir (oui je sais je deviens sentimentale...)
On s'en lasse pas :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ahhhhh, je t'avais dit que ca me disait qq chose?! mm si je me souvenais pas du tout de la partie engagee du truc...bon la prochaine fois j'y vais alors ;)

17 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home