chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

14 mai, 2007

Partiels (et oui deja)

Voilà, j'ai mes partiels cette semaine, je ne dirai pas que je suis stressée même si quand j'y pense c'est un peu toute ma vie qui va déêndre de ces deux jours de partiels donc vaudrait mieux pas que je ne me rate...

Bref pour ceux que ça intéresse les dates/les heures:
-Grammaire CM: mercredi 16 mai
-Grammaire TD: vendredi 18 mai
Voilou...

Ouai je sais c'est n'importe quoi de mettre deux partiels pour la même matière, mais comme chacun le sait, cette fac, c'est juste n'importe quoi et qu'ils ne savent faire rien d'autre, on ne leur en voudra pas plus que ça.

En effet ils ont décidé de mettre latin langue et grammaire en option obligatoire dans la même UE, c'est à dire les étudiants ont à choisir entre l'un et l'autre, donc forcément on ne fait pas la même chose en CM qu'en TD, c'est grâve plus pointue, waaaaah genre je fais partie de l'elite grammairienne, on y croit huhu.
N'empeche que pour la premiere fois de ma vie d'etudiante dans cette fac, je n'ai pas eu une prof nulle, pitoyable, alcolique ou folle, j'ai eu une vraie prof organisée, mentalement structurée et sympa en plus, mais que demande le peuple serieux....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:'( moi je dois rendre ma deuxieme partie de memoire lundi prochain, jour ou jai un exam de linguistics de trois heures! (sont fous furieux c anglais ca prend une heure max le truc!) vrmnt envie de pleurer!!! merde & courage a toi!bisous!
sand

14 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home