chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

09 mai, 2007

"Mauvais joueur"

Ce texte n'est pas de moi ,mais ceux qui me connaissent savent qu' il me correspond plutot bien
http://unechicfille.blogspot.com/


MAUVAIS JOUEUR...

Quand je joue et que je perds, je pleure! Quand je pense gagner et que je perds, j'ai envie de hurler, de taper...
Rien ne m'a jamais donné envie d'arrêter d'être, ce qu'on appelle, une mauvaise joueuse... Rien jusqu'à ce soir, 20h02...
J'ai vu une défaite digne, tête haute et épaules redressées...
J'ai vu un sourire qui m'a fait l'aimer encore plus.
J'ai vu une foi inébranlable...
J'ai vu les gens scander son nom...
Je n'ai vu ni découragement, ni abandon, ni désenchantement...

Ce que j'ai vu ce soir m'a donné la confirmation qu'il était possible de perdre sans abandonner, de continuer à y croire et se battre...
Parce que les gars on est pratiquement 1 sur 2 à ne pas vouloir de ce nouveau président, alors on va pas se laisser faire hein! C'est pas la fin du monde, soyons vigilants et combattants...

Et encore un énorme BIG UP pour Ségo. Perdre une bataille ça n'a jamais été perdre la guerre, si? Redressons-nous!! C'est moi la chef, c'est moi qui dit...

La photo est de Elianne Patriarca tirée du site de Libération.fr