chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

10 mai, 2007

Wish list suite

Collec Prada
Le foulard palestina futur must have j'en suis sur en tout cas moi je kiffe, ludiv custumisation en vue....
Quant aux chaussettes, Prada toujours, existe en 50 000 couleurs differentes tri ou bi color je les adore


Mais j'adore cette ombrelle, je sais pas trop où en trouver de belles en tissus par contre, d'aussi belles que celle la en tout cas....
En tout cas je jure de me faire plaisir dorenavant, encore plus que d'habitude mais oui mais oui, ombrelle, capeline, c'est la fête, j'ai peur de rien, même pas des regards creux et moqueurs des toulonnais qui ont, je suis désolée, et au risque de faire ma snobinarde, aucun mais alors aucun style... C'est la seule chose pour laquelle je serai contente l'année pro aà Aix (si j'arrive à y aller): les mag et pouvoir m'habiller COMME JE VEUX.Attention les yeux.



L'eventail que mon cheri m'as ramené du Monop d'Aix. Il est beau et pas cher (5 euros), surement moins classe qu'un Vera Pilo mais bon, mon âme n'est toujours pas vendue....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouaaaaaaaa j'adore!!!! en plus en vert! trop photo, je te la vole tiens!

14 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

je voulasi dire: trop belle la photo!

14 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home