chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

10 mai, 2007

Gout de luxe

Oyé, oyé braves gens, hâtez-vous!!

Voici la nouvelle: MON AME EST A VENDRE!!

En effet mon compte bancaire est vide ou quasi, faute à : absence d'activité lucrative de ces derniers mois...et pourtant ma wish list déborde ces derniers temps plus que jamais.
J'ai découvert plein de blog et de pages myspace passionnantes faites par des filles encore plus givrées-fashions que moi et bref je suis abrutie par la volonté d'acquérir toutes ces choses...
Je sais, je sais, le moment est mal choisi en cette période de pré-installation, vaut mieux économiser pour se payer un frigo ou des chaises Ikéa toutes pourrites, mah nan, moi je veux touts ces choses qui remplissent tête... Tant pis je soudoyerai (mais alors comment il s'ecrit ce mot ??ça j'en sais rien alors.....alors on l'ecrit n'importe comme, si quelqu'un sait qu'il me dise...ma foi) Ludiv pour qu'elle me fasse une place dans son frigo et je mangerai par terre, si d'aventure il me reste des sous pour me nourir...
Quoique non ça en fait ça fait aussi parti de la stratégie: arrête de bouffer et tu rentreras toutes les petites robes de créateurs dont tu rêves!!Tout est calculé, mon esprit est diabolique huhu....
Ah au fait dépechez-vous pour mon âme, parce que le diable (who wears Prada [comme moi bientot] est sur le coup...)


BOTTES ISABEL MARANT



MANALO BLAHNIK




ISABEL MARANT