chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

25 mai, 2007

Critiques

Hier soir j'ai vu Shrek "le troisième" comme ils disent sur l'affiche et franchement je suis déçue... Peut être que je m'attendais à un truc tellement fantastique, que j'aurai été forcément déçue, mais franchement, j'essaie quand même d'être objective et c'est creux, plat, histoire bof, dialogue plus que bof, tu souris quelques fois, rigoles pas vraiment....Bien sur ce jugement se faire par rapport au premier et au deuxième, parce que bien sur comparé à bon nombre d'autres films d'animations pour enfant ça reste quand même pas trop degueu...

Je suis aussi allée voir au ciné "Les Chansons d'amour", je ne ferai pas de résumé parce que ça serait forcément amoindrir le film, or c'est un film très beau, qui m'a beaucoup plu, et Dieu sait combien je suis difficile...Triste, grave, léger à la fois; ma foi, oui, c'est possible. Même que c'est français et que pour une fois c'est pas de la daube, bien au contraire...
Cependant un bémol: je ne trouve pas les chansons du film chantées par les acteurs, que celles par le compositeur Alex Beaupain, qui (à mon goût) massacre un peu ses (propres) chansons....
Mais aussi la fin du film qui est plutôt décevante....




2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

une question comme ça : tu l'as téléchargé ton shrek...tu 'as téléchargé car il est pas encore sorti au cinéma...il est pas encore sorti au cinéma en france...donc il faudrait que tu te dises que t'as pas la version française mais québéquoise!et je peux te dire que quand tu regardes un film en français au cinosh et qu'après tu télécharges et tombes sur la version québequoise mais que ça fait mal!!!!!Alors attendons la version française avant de juger...bizou
ps : la voix de l'âne c'était bien la voix de l'âne ou pas???

03 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ouais il est pas cool le dernier Shreck ! on peut dire qu'ils se reposent bien sur leurs lauriers, même visuellement c'est foutrement moins beau que le premier du nom..

17 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home