chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

27 mai, 2007

Lolita




Je kiffe ce gars.
Sa bouche de loup.
Son air de camé bon chic bon genre.
Sa façon de sautiller-j'ai-envie-de-faire-pipi quand il donne de la voix.
Sa voix bizare.
La barette de Katherine.
Les fringues baré d'un autre espace-temps.
Ila l'air de débarquer de la lune.
Esperons qu'il ne se laissera pas formaté comme un certain Christophe qui a sorti rappelons le un albulm plutot merdique par rapport à ce qu'on avait pris l'habitude d'entendre...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Personnellement je lui trouvais toutes les qualités du monde au début de l'émission {étant donné en plus qu'on me disait qu'il ressemblait à mon chéri : oui je sais je trouve ça bizarre et oui le gros roberto à un homme dans sa vie) mais je trouve qu'il a pris très vite la grosse tête, qu'en plus il a piqué plus que sa barrette à katerine, puisqu'il s'approprie ces phrases et qu'en plus il parait qu'il était un de ses choristes. Il s'est présenté à la star ac et la semaine dernière il a pas du tout apprécier se prendre deux rouges dans la gueule, en clair il n'est pas du tout humble. Christophe a sorti un album de merde certes. Mais lui il n'a jamais pué aussi fort l'orgueil...

ps: mais il est vrai que sur Lolita il s'était gavé

29 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ben moi je le connais mm pas, comme ca... m'en fous on a Mika qui sautille en Angleterre ;)

29 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

oué mais mika il passe en boite en france...enfin bon de toute façon je les vois en concert cet été...

31 mai, 2007  
Blogger chi chi said...

et lôooooooooootre comme elle tente de nous faire râler avec ses concerts!!!
mais c'est qu'elle reussit en plus de ça la vilaine...
bouuuuuh

31 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bon, on m'a forcée à regarder sur Youtube mais j'avoue quaaaaaaaannnnnnnd même que sa reprise de Lolita est BIEN. C'est dit, c'est avoué, c'est presque assumé. Par contre la barrette, je ne suis pas fan, surtout sur une coupe de coiffeur de Toni&Guy, ça ringardise doublement.
Tschüss des Moissonneuses.

14 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

sinon y'a Danny Brillant en concert gratuit a sanary cet été.

17 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home