chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

26 mai, 2007

winwinwin


Forrest Gump : 72%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Yoda (Star Wars) : 64%
Schrek : 62%
Jim Levenstein (American Pie) : 61%
Indiana Jones : 60%
James Bond : 60%
Hannibal Lecter : 60%
Néo (Matrix) : 59%
Batman / Bruce Wayne : 59%
Maximus (Gladiator) : 57%
Tony Montana (Scarface) : 53%

Quel héros de film es-tu ?


C'est legerement la honte tout ça non?

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

euh moi je suis james bond :S...en revanche plus cool je suis un aussi un peu Yoda :D

27 mai, 2007  
Blogger chi chi said...

ben toi au moins t pa un mec sympa mais legerement attardé qui court en rond.... :(

27 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

alors moi j'hésite entre wayne, car il fait des blagues aussi pourries que moi,ou indiana joonnnes toute mon enfance j'ai rêvé d'être comme lui je le kif tellement!(indiana pas Harisson ford)

29 mai, 2007  
Blogger chi chi said...

faut que tu cliques sur "quel heros de fil es-tu?" pour savoir
c'est pas toi qui choisit
sinon c'est un peu legermen trop facile huhu

31 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

JE SUIS INDIANA JONES MON REVE SE REALISE ENFINNNNNNNNNNNN JE SUIS LE GROS INDIANA JONES!

03 juin, 2007  
Blogger Guillaume said...

La seul fois où j'ai fait ce test, je me suis retrouvé à mi-chemin entre Shreck, Forrest et Indy...
Shreck ??? oui pourquoi pas après-tout...

05 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Au vu des résultats, la logique de ce test m'échappe. Bon, au moins j'ai pas Forrest Gump, mais Shreck???

James Bond : 81%
Indiana Jones : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 73%
Néo (Matrix) : 72%
Batman / Bruce Wayne : 71%
Hannibal Lecter : 70%
Maximus (Gladiator) : 68%
Eric Draven (The Crow) : 65%
Tony Montana (Scarface) : 65%
Forrest Gump : 62%
Yoda (Star Wars) : 61%
Schrek : 56%

14 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home