chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

19 juin, 2007

Details

> un petit déjeuner avec Special K :
1 bol de Special K avec du lait écrémé + 1 fruit + un thé ou 1 café

> un déjeuner ou un dîner avec Special K :
crudités ou soupe + 1 bol de Special K avec du lait écrémé + 1 laitage 0% de matière grasse + un fruit

> un autre repas équilibré :
crudités ou soupe + viande ou poisson ou oeufs + légumes à volonté + pain + 1 laitage 0% de matière grasse + 1 fruit

> une collation dans l'après midi :
2 tranches de pain ou une barre Special K + 1 laitage 0% de matière grasse + 1 fruit

Ouai je sais ça parrait beaucoup mais en fait, c'est pas grand chose...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah la la je t'en foutrai moi du special K ..

07 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home