chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

17 juin, 2007

lol ! ! ! !

Camarades !

Depuis trop longtemps maintenant, le lol envahi notre société. Lol a l'origine, c'est Laughing Out Loud, c'est-à-dire "rire a gorge déployée" mais environ 90% des utilisateurs du lol ne le savent pas, c'est un peu comme croire que TF1 et la vérité ca fait 1... Mais revenons au lol. D'abord, il a commencer à apparaitre sur les chats et forums anglais.... et nous comme des cons ont l'a repris, parce que le mdr ca suffisait pas !Maintenant, tout le monde l'emploi, sur les chats, dans les emails, irl, dans les C.V. .. Ca ne peux plus durer ! Aujourd'hui, très chers camarades, ce que je vous propose, c'est de nous unir et de contrer le lol. Car si vous réussissez a convaincre votre entourage des effets nefastes du lol sur leur santé, alors le monde ne pourra que mieux s'en porter ! Arretons avec le lol, ça fait pouf, ça fait beauf mais on vaux mieux que ça ! Nietzsche n'a-t-il pas dit lui même :"Vous avez fait le chemin qui va du lol à l'homme, et vous avez encore beaucoup de lol en vous" ? Et bien si ! Il l'a dit, mais pas tout à fait pareil mais comprenez que c'est pareil que le lol soit le ver ou le ver le lol, Nietzsche avait compris comme nous tous en ce jour. C'est pourquoi, je vous propose de signer cette pétition dès à présent et de diffuser notre lien à vos entourage.

La Rédaction
PS. Ce site n'est pas un site communiste...


http://contrelelol.free.fr/

Pour mon cerveau, je crois que c'est deja trop tard, mais bon j'aime leur version de "Let the sunshine", revigorante et délicieusement rétro apres les carnages-reprises Nouvelles star et autres Starc Ac...
(un jour nous nous demanderons pourquoi les gens veulent tous etre des stars...vaste débat; pouah)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

LOL !

17 juin, 2007  
Blogger chi chi said...

je pense que le commentaire ci dessus est encore une fois la preuve des ravages que faire cette expression sur le cerveau humain...

19 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home