chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

15 juin, 2007

Aujourd'hui

L'appel du 15 juin est moins connu, c'est un fait, mais bon c'est pas grave, l'important c'est que les gens concernés y pensent, càd moa.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon arriere grand mere et la fete de sa fille. Parfois le sort joue à de drole de jeu , comme les gens d'ailleurs.Parfois même les enfants s'amusent à des jeux cruels.

Aujourd'hui le sort et le ciel m'ont mené en bateau, m'ont fait attendre, tourner, virer... Tout semble redevenir normal et calme, comme les choses font semblant de ce remettre à leur place; mais est ce que au fond elles se s'amusent pas quand j'ai le dos tourné. C'est fort possible.

Petite, j'ai cru, comme tous les enfants je pense, que mes jouets avaient une âme, et qu'ils étaient doué de mobilité, que lorsque je partais en vacances ou à l'école ils se la coulaient douce en secret.

Je suis de celle qui disent "au revoir" d'un air penaud à leur chambre en partant en vacances, de celles qui envient les draps de rester au chaud sous la couette quand moi je dois me lever tôt le matin, je suis aussi de celle qui croit au malin quand les objets disparaissent et réapparaissent...

C'est le temps des changements en ce moment: les choses bougent, les gens partent, certains loin et pour longtemps, d'autres moins, heureusement certains ont aussi la bonne idée de revenir...

Quant à moi je ne pars pas, mais ne serait pas tellement là de l'été, ainsi sont les privilèges estivaux des gens actifs. a priori je bosse jusqu'a août. J'aime l'idée qu'il faille (?! ça se dit "faille"?? pouah) prendre rendez-vous, négocier, voire détourner des fonds pour me voir, ô oui battez-vous braves mécrants pour avoir quelques parcelles de mon temps...

Bon d'ici là je dois me remettre à mes révisions, passionnantes, dont Arthur qui couche avec sa soeur, quel charognard....