chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

19 juin, 2007

Bilan # 1


Bon ça va faire 5 jours que je suis au regime, un kilo et demi de perdu, qui ne se voit pas du tout mais bon on y croit à mort... Comme je disais, je suis le régime "Spécial k", qui n'est pas trop contraignant dans la journée mais je dois avouer que les grignotages du soir me manquent et qu'à l'heure où je tape (23h45) je suis légèrement affamée... Mais je tiens bon.

Je mange mon poids par jour de fruits et de légumes, c'est simple je compense par ça, et ma meilleure amie en ce moment c'est la pomme. La bonne nouvelle c'est que les 5 fruits et légumes par jour, je les dépasse allégrement...
Bon l'autre truc relou,c 'est que je vais devoir me re-re-re-mettre au sport, parce que c'est-à-dire que mon vélo et moi, c'est les amants terribles, "je te quitte, je te reprends, gnagnagna..."Bref pour le moment c'est "je te regarde de loin, d'un sombre regard dédaigneux, j'ai pas besoin de toi, j'ai mes pommes..."Mouai.

Bon heureusement je reprends le boulot demain, la journée je serai occupé, donc pas faim, le soir je serai épuisé, donc pas faim, cool cool cool.

Oui je sais ce post est terriblement superficiel mais j'ai grand besoin de faire partager pour rester motivée...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

HEy, moi je dis, moins de regime, plus de vélo ! y'a pas de secret ! Les régimes c'est pour les lectrices de femmes actuelles qui s'en tappe un nouveau toute les semaines sans jamais perdre un gramme ! ou alors pourles filles rondes qui perdent 20 kg en 2 semaine avec un régime draconien et qui les reprennent juste après !
alors que si tu fais unpeu de sport régulièrement ben tu pourra manger à ta faim..

07 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home