chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

29 juin, 2007

Planning

Mes petits agneaux d'amour...
Durant ces deux mois je serai une personne occupée, ce qui va en choquer certains, qui n'ont pas l'habitude de me voir comme une personne active.
Or, à 37h30 de travail par semaine, durant ces deux prochains mois, nous pouvons le dire, que je suis une personne active, je pense...
Bref pour à qu'il prendrait l'envie de me voir (dejuener, diner, boire des thé des cafés, faire des trucs......par exemple), voici mes horaires pour la semaine prochaine, semaine 27:

lundi 2: 10h/16h
mardi 3: 16h/20h
mercredi 4: 9h30/19h
jeudi 5: 12h/18h
vendredi 6: 11h/18h
samedi 7 : 10h/20h

Bref prenez vos rendez vous mes cheris avec votre bien aimée que je suis :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

01 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home