chroniques d'un esprit saint

Rien de bien prétentieux malgré le titre pompeux je raconte ma vie en mots ou en images...Rien de plus rien de moins!.................... http://www.myspace.com/chichirun..................... http://www.facebook.com/profile.php?id=896365623

Nom :
Lieu : tln, var, France

27 juin, 2007

Entre gris et vent

Salut les loulous,

Des nouvelles du ciel, rien de plus gris, apparement il pleut sur toute la France, mais nous on arrive à faire plus mesquin, du vent comme s'il en pleuvait, dispersant à l'horizon migraines et autres raisons d'etre de bonne humeur...

Je sais pas où il a vu ça l'autre ex-alcolo, mais le mistral gagnant c'est bon pour les parisiens, et je dis ça sans mépris pour les parisiens (nous sommes le 27 juin Dieu seul sait à quel point je voudrai en être-quoique non en fait pour une fois, je voudrais pas en être, parce que je n'ai pas encore eu ma paie, et que faire les soldes sans argent, c'est la pire des tortures que l'homme moderne a inventé), de quoi on parlait deja??Ah oui des parisiens et du mistral qui pauvres drôles, dans leur fantasme voient cela comme mieux que la pluie, mais moi qui suit la pire raleuse de tous les temps, je peux certifier que le vent égal la pluie au niveau de la désagreabilité...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi je kif le vent ! déjà parceque ça te caresse / met une bonne giffle selon son intensité, ce qui est cool, ensuite parceque ça nous donne un beau temps 363 jours / 364 !

07 juillet, 2007  
Blogger chi chi said...

le vent ca craint sa race

07 juillet, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Nan. La pluie puduku. A bas la pluie. Cet été est déprimant. Lisons.

07 juillet, 2007  
Blogger chi chi said...

ou travaillons
ca marche aussi

08 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home